Recherche contributeurs sur Marseille pour les Célibataires femmes pour un mariage

Avoir le Statut de rédacteur

Devenir contributeurs ou plutôt contributrice, sur Marseille c’est profitable à tous réellement. Si vous souhaitez mesdemoiselles écrire en toute originalité : rédiger et envoyez-moi vos articles. Pour cela rappelons les consignes de google : d’abord un texte d’au minimum 300 mots. Puis vous mettez des titres et me l’envoyez à cette adresse : brutus13015@gmail.com.

Essayez-vous à l’écriture si vous êtes Marseillaise

Parallèlement à ça, si vous souhaitez publier sur mon site, en étant un contributeur fidèle vous pouvez le faire, pour cela il faut bien établir son sujet. En rapport un minimum avec la communauté juive, par exemple si vous êtes restaurateurs et faites des repas cacher, vous pouvez écrire du contenu soigné.

Nous avons l’obligation de produire des textes d’une longueur de 300 mots minimum, au fait il faut un mot clef central : si vous êtes restaurateur ceci pourrait être « repas bon prix.

Mailer moi vos textes

Envoyez-moi vos texte à cet adresse mail, sachez que si ce projet a du succès il sera profitable à tout le monde, avec pourquoi pas une équipe de bénévole motivé qui m’épaulera dans la relecture des articles invités.

Pour couronner le tout, sachez que si vous avez une petite panne d’inspiration téléphonez-moi pour qu’on en discute, nous sommes tous passés un jour par cette étape, ne rien trouver à dire sur une idée qu’on a eu.

Conclusion

Dans cet exposé, je vous ai longuement parler des célibataires, et de leur nécessaire envie de rencontrer leur alter ego. En outre j’ai proposer plusieurs pistes de réflexion, mais aussi d’action pour que ces diners aient bel et bien lieu. Et bien d’autres sur mon intention qui est bel et bien de réussir votre union eh notre mariage.

Sur un autre plan, je pourrai aussi prévoir de faire d’autres types de soirées pour les autres religions, catho, musulmane, … enfin faut voir…